Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

Pour le plaisir

Pour répondre à la note de ma Kika préférée : Je suis en train de perdre mes coupines moi aussi j'ai envie de te faire un ptit plaisir des yeux. J'suis contente de voir que tu m'as trouvé une belle photo de mon Brouno d'amour alors j'ai décidé de te faire un (j'espère) beau cadeau pour les noeunoeuilles .... (roulements de tabours ...)

 

 

 

 

 

 

 

 

LES FESSES DES FRERES HARDY !!!!

 

hardy1

Bon je me doute que l'image n'est pas etre inédite pour une fan comme toi mai bon si ça peut faire plaisir :p

La preuve que c'est eux :

hardy2

Alors si j'ai bien appris mes leçons, celui de gauche c'es Matt et celui de droite donc Jeff. C'est ça les catcheux ?

Qu'est ce qui faut pas faire pour garder ses lecteurs ! mdr

Bon sinon chose extra méga importante pour la fan que je suis : soirée "Questions pour un champion" ce soir !!! Et je vous ferait dire que j'écris cette note pendant THE face à face final donc bon, c'est un sacrifice quand même.  Mais de toute façon je suis une bête (ah une question sur Lagardère ! Que de Brouno ce soir vinzou !), je réponds à toutes les questions ! Nan j'exagère mais c'est simple quand même, faudrait que j'aille au club de Grenoble et pourquoi pas un jour (plus tard) passer à l'émission ... on peut toujours rêver !:)

Je vous laisse pour le moment, la finale n'est pas encore jouée ...

Publicité
Commentaires
J
LOL , bah oué moi suis jalouse ! y a meme aps un truc pour moi :'(<br /> <br /> Pour la peine pas d'article ce soir ! nah !
K
Et en plus, tu t'es sacrifiée pour moi... pendant questions pour un champion ! mdr
K
Je suis revenue et je suis encore morte de rire !<br /> Je me demande ce que tu as pu taper dans tes recherches pour trouver une photo de leur jolis petits derrière lol !
K
Ouuuuuuuuuuuuh ! Ma Florette !<br /> Comme tu me fait plaisir !<br /> Et oui, je n'ai jamais vu ces photos !<br /> Et oui, tu as tout bon... Matt à gauche et Jeff à droite ! mdr<br /> Tu as trouvé ca ou ??<br /> MDR ! Enorme... je ne m'y attendait carrément pas en plus !<br /> MERCIII ! lol<br /> <br /> Et petite parenthèse... tenues crée par Matt himself ! lol<br /> <br /> Et pour Staffie, la photo n'est pas toute jeune, ils ont "grandit" depuis... et sont encore plus... heummm... tout ! lol (comment je prends leur défense lol)<br /> <br /> Et comme dit sur le blog du pamplemouss, j'ai 2 mecs comme ca au pieu moi les filles, je ne bouge plus... ! mdr
J
Mouarf moi non plus en fait je ne les trouve pas beaux ! les traits du visage font trop enfants !<br /> mais bon on l'aime qd meme notre kika ! :D
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité