Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Mon occupation principale du moment

mahjong

Ma DS !!!! En ce moment on est super copines toutes les deux :) En cherchant une photo j'ai trouvé celle ci : vous saviez qu'elle existait en turquoise ? Si j'avais su ... La mienne est blanche et on a beau dire c'est bien une console de fille, elle est bellissima ! Et on s'amuse notamment avec le Mah Jong ! Celui qui est dans les "42jeux indémodables". Quand je m'y mets im-po-ssi-ble d'en sortir le nez ... Je crois que c'est mon tonton qui m'avait appris il y a longtemps et j'adore ce jeu et plus généralement les jeux de réflexion, c'est passionnant et je suis très cliente. Ca vide la tête et c'est bien à J-3 avant le résultats du semestre.

En faisant des recherches sur ce jeu j'ai découvert une autre vesion (et surement la principale) : celle qui se joue à plusieurs. Plus d'infos sur Wikipédia. Je n'ai jamais joué à celle ci mais j'aimerais bien apprendre, ça m'étonnerait que je trouve de sitôt un personne capable de m'apprendre mais sait on jamais ... :)

Sinon je vous parlais des fameux résultats, je les aurais vendredi "dans la journée". Je ne sais pas encore si je vais me déplacer jusqu'à la fac ou si je regarderais sur le net mais je suis dans un état de stress pas possible ... Cette année j'ai été en cours avec un dame qui a repris ses études et aujourd'hui elle est passée à la fac et il y a avait les notes d'informatique ... je vous les dit ou pas ... oui ... non ... oui ... non ... pas de réponse ? ... bon je les garde pour moi alors ! :p

Je suis aussi (avec tout ça ! lol) en manque de chocolat !!!! (Qui l'eût cru ? ) Hier j'appelle ma mère et comme d'hab le week end je lui dit "pfff j'ai envie de chocolat ... mais j'en ai pas ..." (j'ame bien faire marronner ma môman lol) et ... elle était en courses ! mdr Elle me dit qu'elle va m'en faire un stock, et me voilà en train de passer commande par téléphone, c'était bien marrant. elle reprend le boulot demain donc ce sera jour de livraison ! :)

Et j'ai fait un gros effort tout à l'heure : je suis descenue acheté trois bricoles à manger. Je vous explique : en bas de chez moi (pas dans l'immeuble mais dans la rue) il y a une station service. Certains ont une superette pour faire leurs ptites courses et bin moi j'ai une station service, eh oui on peut pas tout avoir ... Et franchement c'est de plus en plus chiant d'y aller. Bah voui moi si je me fais un ptit repas vite fait c'est pizza/choco ou mozza/choco ou plats-à-mettre-2min-au-micro-ondes/choco + jus de fruit et baguette chaude si je viens le soir miam alors bon ... ça sent un peu trop la pov' tite célibataire endurcie ça ... j'suis cataloguée c'est bon ...les employés sont sympas mais bon :/ De toute façon ce soir je voulais passer un bon moment devant Grey's Anatomyyyyyyyy donc choco obligatoire ! J'ai donc ramené des cookies aux pécans !!!! Et en plus ce soir le premier épisode c'est mon préféré (pour le moment), en vo il est top top top, j'attends de voir le boulot des doubleurs et surtout de Céline Mauge ! Les mimiques d'Ellen Pompéo sont géniales, alors, enceinte ou pas enceinte la Meredith ? Moi je sais et je dis vive la morphine mdr !!

Bref jarrête là mon passionnant récit et je retourne à mon Mah Jong (j'oubliais : dans le bain aussi la ds c'est top ! ;) )

Bonne soirée tout le monde ! Devant Grey's Anatomy ou pas.

P.S. : Fée Chocolat, bien sur que tu peux rester lol le catch c'est juste pour ma Kika. Par contre si tu n'y comprends ren (comme moi) ne t'avenures pas sur son blog ! Mais si roh !

Kika, j'ai seulement tapé "Jeff Matt Hardy" dans Yahoo images ;)

Staffie : s'il te plait un article !!!! Si je te mets une photo de Julien c'est ok ?

Publicité
Commentaires
K
Turquoise, elle est superbe !<br /> Je te rachète ta blanche ! mdr<br /> Et alors, tu as eu combien en info ?
J
[En ce moment on est super copines toutes les deux :) En cherchant une photo j'ai trouvé celle ci : vous saviez qu'elle existait en turquoise ? Si j'avais su ... La mienne est blanche et on a beau dire c'est bien une console de fille, elle est bellissima !]<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est toute belle en Turquoise ! elle t'irait si bien ! essayes de vendre la tienne et de te la racheter en turquoise :p
J
[et aujourd'hui elle est passée à la fac et il y a avait les notes d'informatique ... je vous les dit ou pas ... oui ... non ... oui ... non ... pas de réponse ? ... bon je les garde pour moi alors ! :p]<br /> => Non donnes !! je veux savoir Floooooo ! et je veux revoir ton site aussi !
K
Mdr, moi j'ai bouffé du chocolat tout le weekend en matant du catch !<br /> Ca c'est la vie, je vous le dit moi !<br /> Waw, et tes recettes/mélanges bizarroide de chocolat... hum hum, no comments ! lol<br /> Et moi, j'ai plus de DS d'ailleurs au passage, mais une PSP :b<br /> Je vous ai laché les filles sorry ;)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité