Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Donnes moi ta main (droite)

Suite à la demande express de Staffie voici ma main droite.

Bon en fait j'ai surtout relevé l défi (tu parles d'un défi ! lol) parce que je n'arrête pas de les saouler (elle et Kika) depuis hier avec mon vernis orange ! :O Ouais j'aime bien mon vernis orange nah ! Et je sais que j'ai des mains en peau de poulet !

maindroite

Publicité
Commentaires
J
Je ne pense pas que j'aurais un jour osé la vernis orange. Mais, finalement, le résultat est plutôt joli.
K
C'est très joli ton vernis orange dis donc !!<br /> C'est super fashion !
S
ha enfiiinnnnn ! Merci , pis toute facon, vaut mieux tard que jamais ! ;-)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité