Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

La Fée au Zénith (J-12)

Eh vous savez quoi ? Il reste (à peine) 12 jours avant que ma Staffinette et moi allions voir Dame Zazie au Zéniiiiiiiiiith !

Ca approche, ça approche ! Et comme je suis curieuse,je suis allée faire un tour sur le form pour voir un peu le programme. En effet la tournée a commencé hier soir à Nantes me semble-t-il et déjà des vidéos sur Dailymotion ... j'adore ! :D Tenue très très spéciale ! Attenion les yeux. Les titres me plaisent bien et je suis trop contente parce qu'apparemment il y aura (entre autres bien sur) "Jacques a dit" (je veux absolument l'entendre chantée par elle), "Au diable nos adieux" et "On éteint" !!! Les deux dernières sont plus anciennes et je les aime beaucoup donc espérons qu'elles les emporte dans ses valises jusqu'à Paris ! :p

Je vous laisse avec THE teaser de la tournée, un avant goût et ma foi je dit pas non à une version comme ça ! :)

 

 

P.S. : faut que je m'active à faire mon mp3 "100 % Zazie" pour pouvoir me mettre dans le bain pendant le voyage en train. Je vais essayer d'avoir toutes les chansons de la soirée histoire de ... :)

Ah comme j'ai hâte ! 

Publicité
Commentaires
S
Haaaa me tarde trop aussiiiiiiii !!<br /> ON voit zazie ds 12 jours ! mais on se voit aussi pour la pum's fois ds 12 jours ! :D<br /> Sympa la tite vidéo !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité