Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Mes supers commandes

Vous vous souvenez de ma commande téléphonique de chocolat ?

Eh bien voilà une photo ! :)

chocolats

Et aujourd'hui j'ai passé une autre "commande téléphonique" du même genre ! lol En fait au moment où j'ai appellé ma mère elle était ENCORE en courses et elle est tombée nez à nez avec une table haute comme je veux et avec les chaises qui vont avec. "Je suis sure que c'est ça que tu veux", C'est ça qu'il te faut" etc etc, les tables + chaises sont en promo donc elle les a acheté. Je ne sais pas à quoi elles ressemblent mais je lui fais confiance.

Peut être que demain elles seront intallées, ce qui veut dire photo. C'est pas top ça ? :)

Publicité
Commentaires
K
un ptit coucou a ma florette via la psp !
K
Rooooo la chanceuse !<br /> Moi aussi je veux du chocolat !<br /> Je suis en manque de chocolat !
S
mouhahahaaaa steuh gourmande !! Stop tu me donnes enviiiieeeee !!!
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité