Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Gros coup de coeur !

Tout à l'heure en regardant tf1 (ouais ça m'arrive des fois, pas vous ? ^^) je suis tombée sur un clip qui, ma foi, m'a beaucoup plu ...

C'est celui des Dobacaracol "Etrange (comme je t'aime)" en duo avec ... Mali (de Tryo). Je dois être sacrément inculte parce que les deux québécoises je ne les connaissais que de nom mais waouh elles ont des supers voix et j'adore leur style donc je vais m'attarder sur leur discographie etc etc ... Et ce Mali, ah cette voix !!!! Ca donne un très joli morceau ... Celui là est un peu plus roots que l'original (avec seulement les deux nanas) et y a pas photo je préfère cette nouvelle version :)



Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
B
Beh je vois pas qui c'est les 2 nenettes :o Enfin le morceau est bien reposant en tout cas. Sont mimi :p
S
hehe Flo, ca m'etonnes pas que tu aimes ce genre ! je te reconnais bien là ;-) pas mal oué !
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité