Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Je me pose 5 minutes

72196799

Bon ce soir je suis chez moi, plutôt guillerette donc je n'ai aucune excuse pour ne pas vous laisser des nouvelles via mon blog :D

Que vous dire ? par quoi commencer ? Je vais vous raconter ce qui me passe par la tête et des digressions en digressions on arrive bien à quelque chose non ? ^^

Bon alors aujourd'hui a été une bonne journée. Ce matin j'ai fini le boulot que j'avais (par dessus la tête), ça a été vraiment chaud à finir. Surtout que vendredi (en sortant de la piscine ?) j'ai pris froid. J'ai passé une bonne partie de mon samedi au lit. Mal de gorge, de tête, nez pris ... bref un bon chtit rhume mais c'est passé vite.

Dimanche, il faisait très beau donc j'ai fait une pause dans mon boulot et direction le jardin des plantes, ptit tour au muséum. Photos de Ronflex avec son zoupère nouvel appareil photo tip top. Ballade en ville. Brocante sur les quais de l'Isère. Il a été adorable, il est venu attendre le tram avec moi (20 minutes), c'était chouette ! Bref une bonne pause qui fait vraiment du bien ! :D

Je disais donc j'ai passé une bonne journée ... Je ne suis pas allé en cours (pour finir mon boulot), ne vous y méprenez pas, j'aurais préféré y aller (surtout en ayant loupé le cours de la semaine dernière à cause d'un rdv avec Dr. G.) mais voilà, des fois il y a des priorités. A 15h30 je suis allé rejoindre Grande Coupine pour aller chez Dr. Echographiste (pauvrette j'avais besoin de soutien) ... au final j'ai rien, que dalle, walou ! Mon système reproducteur est normal et même parfait ! :D Ca me fait une belle jambe, m'enfin c'est toujours bon à savoir (pour dans ??? années :p) et c'est rassurant mine de rien. N'empêche ... n'empêche que c'est vachement émouvant ! lol Selon les dires de Ronflex c'est émouvant quand il y a quelque chose à l'intérieur ... je demande à voir :p lol N'empêche que c'est émouvant ! mdr

Par contre la salle d'attente était assez flippante (selon Grande Coupine aussi lol), avec nous il y avait un jeune couple qui attendait, des minos, des gamins, merde ! Ils avaient notre âge et encore ! J'y peux rien, ça me tord le coeur de voir ça. Quand j'étais à l'echo, parait-il qu'ils parlaient (enfin que la nana parlait) robes de mariée, à voir la tête du gars ça avait l'air de l'enchanter :s Bref ...

Ensuite tit (grand !) tour en ville avec Grande Coupine pour trouver deux trois ptites choses pour l'anniversaire de Ronflex ! Et vi c'est demain ! 27 ans ! Mazette ! :o Je vous montrerez ce que j'ai acheté et ce qu'il en a pensé ;) J'ai aussi craquer (autoflagellation) pour un nouveau sac, et quand je dis "craqué" c'est "craqué". Je l'ai vu dans le magasin et même en me raisonnant et en en regardant d'autres, non c'était celui là ! J'ai pas de photos sous la main mais il est gigantesque, blanc et vernis. Si vous allez chez Etam vous ne pouvez pas le loupé, il y en a de toutes les couleurs là bas. Le rouge me plaisait bien aussi ...

Bon et demain ça va être une folle journée encore. Cours, cours, achat cadeau Maman Ronflex (ah oui parce que c'est aussi son anniversaire demain, pas mal hein ? ;) ), boulot bibliothèque et re-shopping ! :o Mais pas pour moi je vous rassure (je commence à m'empétrer avec mes comptes moi, ça devient inquiétant ! Un comble avec un ptit copain comptable qui ne souhaite que vous aider :s Vilaine fille va !). Et le soir dîner d'anniversaireS et folle nuit avec mon Ronflex ! mdr

Sinon côté gélules, Ronflex m'a montré une bonne technique pour les gober, j'y arrive ... mais pas toujours :s Pfff ça fait 3 fois que je me loupe et que je bousille la gélule. Je suis verte. Je persévère promis promis :)

Voilà ma ptite humeur du moment. Ca va ! :)

A tout bientot les amis ! Bisouuuuuuuus !

Marc Lavoine - J'aurais Voulu
envoyé par djoik

Publicité
Commentaires
K
LES PHOTOS DES CADEAUX !<br /> <br /> Et les news alors ?<br /> Ca va mieux :)
S
j'adore la musique ! et pis j'aime bien marc lavoine moua ! :-)
M
Moi j'aime beaucoup beaucoup lire comme tu vas bien, la petite Florette qui vagabonde en chantonnant, c'est tout parfait !!!<br /> Et moi 32 ans et pas envie d'être môman... Un jour, qui sait ?<br /> Bonne soirée et HAPPY BIRTHDAY RONFLEX !
B
eh bien, quel we agréable!!! vive le shopping, mais attention à la descente vers la réalité..; lol<br /> dur dur...<br /> bisous et bonne journée!
S
hehe Flo super contente que tout se passe bien coté santé alors ! :-)) et pis si t'es serieuse avec tes gelulles, c'est super ! surtout perseveres hein ! ne lache pas prise ! <br /> <br /> Bon lundi prochain faut que tu ailles en cours hein ! <br /> Sinon hate de voir les cadeaux de Ronflex et moman Ronflex :) marrant pour une maman et son fiston d'etre né le meme jour :o <br /> <br /> Bisous Florette et bonne journée ! <br /> <br /> Bises :-)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité