Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

Devinette

Retour en enfance ...

Vous vous souvenez de ça ?

* C'est petit :

29_09_2007_017

* Ca saute haut, très haut :

29_09_2007_031


29_09_2007_033

* Ca aime beaucoup les chats (et des fois c'est réciproque) :

29_09_2007_029


29_09_2007_021

Et pour passer un bon week-end ... un magnifique titre, Neige (Dionysos) ... Hâte d'écouter le nouvel album (Mécanique du coeur) !




Edit de Villers-Côtterets
: y a vraiment rien à jeter ... ^^ ... Tais-toi mon coeur ...



"Mais un beau jour, comme ça tu te lèves, avec une idée à la con, fouiller les souvenirs et les rêves dans la poubelle à passions"

Publicité
Commentaires
L
C'est un truc qui se ventouse, c'est ça ?<br /> Tiens, ça me rappelle, j'avais un truc qui descendait les marches d'escalier, me souviens plus du nom, tu le mettais en haut et il descendait, c'était un....<br /> Alzheimer, alzheimer... Je sais pu !<br /> Bon dimanche....
F
Vi c'est une puce ! ^^ Je l'ai retrouvé dans mes affaires, chez ma mère.
K
Serais ce une puce ?<br /> Je crois que c'est comme ça que ça s'apelle nan ?<br /> Tu as trouvé ca ou ?
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité