Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

Dessin animé

Pour faire comme Juh ...

Bah moi mon dessin animé préféré quand j'étais gamine (et encore un peu maintenant, j'ai les dvd ^^), c'était "Gwendoline". J'adore, j'adore, j'adore !! :D



Gwendoline - Generique
envoyé par hakim93200

Bonne journée les gens !

{Note antidatée. Tout à l'heure c'est coiffeur, pensez bien à moi ... et à mes pauvres cheveux surtout. Je vais en baver je crois bien ...}

Publicité
Commentaires
K
Ah ah je connais celui la ^^ lol<br /> <br /> Et j'ai hate de voir ton résultat de coiffeur ^^
M
Hum hum, je voulais écrire NOSTALGIE ;)
M
Oh nsoitalgie !!!! j'adorais ce dessin animé !!! Princesse Sarah, Dans les alpes avec Annette... c'était le bon temps :)
F
On parle bien du même dessin animé Carole ?! ^^ Sa soeur c'est Annie il me semble et les deux gars ce sont pas les frères mais les voisins ! :p ^^ :) <br /> <br /> Et les dvd je les ai pas trouvé chers ... <br /> <br /> Tu me fais trop marrer ! :)
C
aah avec sa soeur sarah, malade<br /> et les frères aussi ^^<br /> <br /> (rêveuse)<br /> tu sais que j'ai jamais vu plus qu'un épisode et pas moyen de les trouver!<br /> sauf en dvd collector à 70€ le dvd.<br /> <br /> pfff
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité