Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Mes achats

J'ai trouvé mon sac ! :D

Hier après midi donc on est allées en ville avec ma jumelle adorée, on a eu beau faire quasiment tous les magasins du centre ville on a RIEN trouvé !

Après être passée chez Ronflex en quatrième vitesse, après avoir pris rendez vous chez l'esthéticienne (youpi tralala pour vendredi à 13h) on est allées fissa fissa à Gémo. On est arrivées à 18h et en fait c'est génial de faire les magasins tard : y a personne dans les rayons ! Le pied ! :D

Ma Mimi a trouvé une jolie paire de chaussures pendant que moi je trainais entre rayons et cabine d'essayage. Et je suis décidément super contente de mes achats ! Je vous montre un peu.

Des ptites chaussures à 6.90 € (pourquoi se priver ?) :

08_08_2007_016

Et j'ai même eu le droit à un super message sur les semelles en réponse à mon article de lundi (qui vous a fait réagir j'suis contente ;) ) :

08_08_2007_017

"Love is not a feeling, it's a sensation", c'est t'y pas beau ce genre de phrase à deux balles. Je suis bien contente de marcher dessus ! ^^

Bon ensuite comme je le disais j'ai trouvé un super sac comme je le voulais, à bandouillière. Il est grand, ajustable, beige (j'adore) avec des jolies couleurs comme j'aime, des jolis dessins, bref on va être amis tous les deux ! :)

08_08_2007_010

Et ensuite deux ptits trucs passe-partout et toujours utiles :

08_08_2007_019

Un pantacourt jean en ... tadam *roulement de tambour* ... 38 ! J'hallucine ! Ma Mimi m'a elle aussi dit que j'avais maigri (ma mère me trouverais même trop maigre mais faut pas pousser nonp lus j'ai pas perdu tant que ça ... euh ... environ 5 kilos, c'est pas grand chose mais apparemment ça se voit, tout le monde me le dit ! :O )

08_08_2007_020

Et enfin un ptit pull pas trop chaud pour les fins de soirée ... en S ^^ J'aime bien la coupe, échancré devant, avec une poche pour les mains devant (j'aime bien ^^) et une capuche.

Voili voilou mon butin.

Et en rentrant j'ai reçu le sac des livres de poche. Si, vous savez, vous achetez deux livres de poches, vous renvoyez un bout de papier et hop vous recevez ça :

08_08_2007_015

Il est pas bien grand mais ça peut servir ! :)

Bon je file me préparer et je vais tenir compagnie au chats de Ronflex, il a gravés plétore de films, je vais bien en trouver un ! ^^

A tantôt !

Publicité
Commentaires
F
Ma Kika si tu suivais un peu, tu saurais que Ronflex et moi-même sommes séparés par des centaines, que dis-je ?! des milliers de kilomètres ! :) Mais je t'en veux pas lol je demanderais à ma chère mère pour la photo ;)<br /> <br /> Merci Romain pour ta précieuse aide ! :p
R
Tu le connais pas ?<br /> Allez, son surnom termine par un X....oui oui Romain, prince du X...euh nan, ton "Ronflex" je suppose ^^
F
Mister R ? Qui c'est ?
K
Demandes à mister R :p
F
J'arriverais pas à faire une photo avec tout ça moi même ... mais j'essaierais de faire ça pour toi ;)
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité