Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Lettre au père Noël #2

Dis avec un Chabal 100 % tout pour moi tu pourrais aussi m'apporter ceci ?! :D

70030

Euh j'y connais strictement que dalle en lampes donc voilà le lien du site de Ph***** où vous trouverez votre bonheur si vous cherchez des infos.

Enfin voilà, j'aimerais bien cette jolie lampe en plus dans ta hotte. Une zolie lampe qui fait plein plein de zolies couleurs (16 millions pour être exacte) pour une zentille Florette qui a été très sage touuuuuuute l'année ! :D

Comment ça le prix ? Euh ... 150 €uros ... Euh c'est toujours ok ? Dis Pèèèèèèère Noël !

Publicité
Commentaires
K
MDR !<br /> Tel que je te connais tu voudras la garder pour toi toute seule ^^ lol
F
Sinon ce qu'on peut faire, on l'achète toutes ensemble et on fait une méga garde alternée, 1 semaine chez chacune puis roulement ! lol <br /> <br /> Lô on devrait pouvoir s'arranger avec le Père Nono pas de souci ;)Va pas faire le radin celui là.
M
Coup de coeur !!! J'ai dit JE LA VEUUUXXX et pi j'ai vu 150 euros mdr et j'ai dit "ah oui quand même..." lol. ELLE EST BEEEEELLLLLEEEEEEE !!! Si le Père Nono en livre une sur Gre, il peut bien en livre 2, nan ???
S
hmm, je ne connaissais pas du tout. <br /> pour le prix, on s'en passera ... :roll:
K
Oué j'ai vu ça aussi, ca doit être trop top comme lampe !<br /> Mais le prix... hum hum :s
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité