Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot aux Roses
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Je m'y mets pour de vrai !

200244496_001

C'est décidé, cette semaine je cuisine ! :D

Déjà pour suivre mes copinettes dans leurs découvertes culinaires ... huuuum !

Et pis parce que ça fait plaisir de faire quelque chose de correct (et de mangeable surtout) avec ses dix doigts.

Et pis parce que j'ai envie de découvrir de nouvelles recettes, de cuisiner, de manger correctement peut être ^^

Donc je vais tenter plusieurs recettes (dans l'idéal) et je vous promets deux articles "bouffe" d'ici à dimanche prochain, ça vous va ?

En attendant (et vu que j'ai pas fait de courses hier) je vais finir de vider mes fonds de placards ... :p

Vous savez quoi ? Avec un buffet fini et rempli de plein de bonnes choses ça serait le top non ? :)

Publicité
Commentaires
F
Mais je vais pas faire de nouvelle catégorie ! ^^
J
j'ai hate de voir tout pleins d'articles ds une nouvelle catégorie ! :p
B
hum... j'aurais bien besoind 'un coup de main pr l'anniv de sacha, tu viens??! lol<br /> bonne tambouille alors!<br /> bisous et bon début de semaine.
E
Faire sa propre cuisine je trouve que ça a un coté tres valorisant:)<br /> <br /> Bon appétit!!
K
Ton gratin de courgettes et tes macaronis/mozzarela sont réussis ;)<br /> Enfin ils en ont l'air, j'ai pas gouté :p ^^
Le Pot aux Roses
Publicité
Le Pot aux Roses
Publicité